La culture Geek, c’est prendre la mythologie Geek au sérieux.
Voici la Charte du lecteur avisé que tu es (à faire signer par tes parents pour lundi) :
-
Ce blog contient des articles de type « littéraire », ce qui implique souvent plusieurs lignes d’écriture sans image. C’est un peu déstabilisant au début mais en s’accrochant tu peux arriver jusqu’à la fin. Conseil + : ce format se raréfiant sur Internet il est normal de ne pas être un habitué. Afin que l’expérience reste un plaisir, n’oublie pas de respirer à chaque point final.
-
Ici nous débattons sur les sorties ciné, sur les séries et sur la mythologie Geek à notre manière. Parfois, quelques « gros mots » peuvent nous échapper, alors si ton neveu est avec toi ne lis pas à voix haute, tu passerais encore pour un oncle indigne et tristement toujours célibataire et obèse.
-
Si tout ce qui sort ou t’intéresse n’y est pas c’est normal, les auteurs étaient probablement à la piscine ou au poney au lieu de rédiger ton billet tant attendu. Pardonne-leur et console toi en te disant qu’ils ont probablement des lunettes et des cheveux gras.
-
Si beaucoup de « Spoils » traînent sur ce site, il y a aussi parfois quelques fautes d’orthographe qui nous échappent. L’heure de rédaction de la plupart des articles est en partie responsable, mais nous accusons avec une facilité insolente l’absentéisme de nos profs de français dépressifs, la « génération texto » dans laquelle nous nous trouvons et la mauvaise relecture de nos amis.
-
Laisse Pas Traîner Tes Spoils a des avis tranchés sur les questions. Si tu es plutôt du genre « consensus mou », mieux vaut passer ton chemin car tu te perdrais ici dans les méandres du positionnement et de la remise en question… Et en plus nous ne sommes pas fans de ta tête.
-
Les articles, mêmes les plus pourris, sont la propriété de Laisse Pas Traîner Tes Spoils. Merci de nommer la source si tu les utilises.
-
Enfin nous te remercions de nous suivre et de nous aimer autant, mais nous te rappelons que si tu éteins ton écran, il y a une vie autour de toi : des vrais gens qui parlent, de l’air frais, de l’eau (et du shampoing) qui mouille. Mais si ta vie est chiante à crever et que tu n’as jamais eu de copine, rentre vite et lance un film de monstres ou de science-fiction, car qui plus que toi, a été le héros d’autant d’histoires ?
-De Papincourt-
j’aime !